La gestion des conflits avec son équipe et les patients


Au cours de cette formation animée par Mme Christelle Cauchois, coach consultante et dirigeante de ProjetSens, les points suivants seront abordés :

– Développer une bonne communication interpersonnelle maintenir des relations positives avec votre équipe et vos patients.
– Développer des attitudes pour prévenir les conflits.
– Identifier les différents types de conflits.
– Mettre en œuvre des stratégies et mode d’intervention pour résoudre un conflit.

Formation en ligne de 18h à 20h.

Consulter le site

Thématique

Gestion de cabinet

Lieu

En ligne
— —
France

Contact

Évènements liés

Démarrer son activité en faisant les bons choix Comprendre ses options pour construire son avenir sereinement Suis-je dans la bonne structure juridique pour limiter mes impôts et charges...

  • Stage
  • Gestion de cabinet
  • Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 520 avenue Henri-Mauriat Aix-en-Provence 13100

Booster et optimiser mon cabinet Piloter efficacement et structurer pour optimiser son activité Est-ce que mon mode d’exercice actuel est encore adapté à mes projets...

  • Stage
  • Gestion de cabinet
  • Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 520 avenue Henri-Mauriat Aix-en-Provence 131000

Valoriser et transmettre mon cabinet Réussir sa transition professionnelle, sécuriser son avenir Comment savoir combien vaut réellement mon cabinet ? Quelles étapes juridiques et administratives...

  • Stage
  • Gestion de cabinet
  • Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 520 avenue Henri-Mauriat Aix-en-Provence 13100