Tri Auto ZX2+ : mouvement réciproque nouvelle génération

  • Publié le .
Publi-communiqué

À propos

Ce Publi-communiqué est proposé par Morita

Information dentaire

Innovation dans le domaine de l’endodontie avec le nouveau moteur Endo Tri Auto ZX2+. Grâce au nouveau mouvement OGP2, le risque de casse de lime est réduit au minimum. Pour les dentistes ou les spécialistes en endodontie, le Tri Auto ZX2+ garantit une efficacité et une sécurité accrues lors du traitement.

L’avenir du mouvement réciproque

Le nouveau Tri Auto ZX2+ convient aussi bien aux endodontistes qu’aux dentistes généralistes, car il allie technologie de pointe et simplicité d’utilisation. OGP2 (Optimum Glide Path), OTR (Optimum Torque Reverse) et OAS2 (Optimum Apical Stop 2) assurent un haut niveau de sécurité. Même avec des limes très fines, le risque de casse est réduit.

Intuitif, efficace et sûr

Grâce au mode OGP2, le risque de casse de lime en cas de blocage est fortement réduit et il permet de réaliser la perméabilité apicale, le glide path et la mise en forme canalaire en un seul mode. Dans ce mode, même les canaux radiculaires très courbés ou étroits peuvent être préparés tout en conservant leur forme initiale.

Un plus en matière de flexibilité et de confort

Le nouveau mode OTR CCW peut également être utilisé avec des limes travaillant en sens inverse (limes CCW). 9 modes sont disponibles. Les réglages enregistrés permettent de se familiariser rapidement avec le Tri Auto ZX 2+. Pour les spécialistes de l’endodontie, le Tri Auto ZX 2+ il est possible de mémoriser ses propres paramètres. Sans fil, avec écran intégré il convient aussi bien aux gauchers qu’aux droitiers.

Un plus en matière de précision et d’efficacité

Le localisateur d’apex intégré indique avec précision la position de la lime dans toutes conditions. Le nouveau mode OTR permet une rotation continue dans les deux sens (CW ou CCW) et un mouvement réciproque si nécessaire, afin de réduire le risque de rupture de la lime.

Venez découvrir le Tri Auto ZX2+ au stand ADF 2L17

Venez le découvrir et le tester. Des possibilités passionnantes s’offre à vous. >>

Pour plus d’informations sur J. MORITA EUROPE GMBH, voir www.morita.fr

 

Contact :

MORITA EUROPE GMBH
Carmen Schwarz
Justus-von-Liebig-Straße 27b
63128 Dietzenbach, Germany

T +49. 6074. 836 0
F +49. 6074. 836 299

info@morita.de
www.morita.de

 

À propos de Morita

Le groupe Morita est l’un des plus importants fabricants de produits médico-techniques. L’entreprise japonaise traditionnelle, qui possède des sociétés en Europe, aux États-Unis d‘Amérique, au Brésil, en Australie et en Afrique, propose une large gamme de produits. Leader dans le domaine du diagnostic radiologique et de l’endodontie, la gamme de produits offre des systèmes d’imagerie performants jusqu’à la tomographie volumétrique 3D ; des unités de traitement ; des lasers ; des turbines, des pièces à main et des contre-angles ; des instruments ainsi que des systèmes de mesure et de préparation endodontiques. En mettant l’accent sur la qualité et la recherche continue, plus de 2 000 employés dans le monde entier portent toute leur attention sur les besoins des utilisateurs et des professionnels de santé. Ainsi, l’esprit de Junichi Morita, qui a fondé l’entreprise en 1916, perdure. Morita est maintenant dans sa 3e génération de propriété familiale sous la direction de Haruo Morita.

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

Sur le même sujet

Publi-communiqué

Éclaircissement Dentaire et Sensibilité dentinaire :
la Solution, Sensodyne

L’hypersensibilité dentinaire et l’éclaircissement dentaire sont deux aspects essentiels de la santé bucco-dentaire qui peuvent souvent coexister, offrant un défi...