CS 3D Imaging Premium s’appuie sur une intelligence artificielle pour automatiser les taches chronophages afin que les praticiens gagnent du temps dans leurs planifications implantaires. Une fois que le logiciel a fusionné un CBCT avec les empreintes numériques, le praticien peut lancer la fonction AI Auto Implant, qui identifie et numérote automatiquement les dents. Après avoir sélectionné un implant dans la bibliothèque numérique de plus de 100 fabricants, le logiciel calcule la position de la couronne ainsi que les dimensions et la position de l’implant virtuel.
![]()
En quelques clics, le praticien est prêt à présenter les options de traitement au patient. Pour une planification encore plus efficace, les données de planification implantaire peuvent également être exportées sous forme de fichiers STL vers le laboratoire de prothèse ou exporté directement dans les logiciels Smop ou BlueSkyBio pour la création de guides chirurgicaux.
De plus, le nouveau service Share My Case permet à l’utilisateur de partager facilement des cas 3D avec d’autres cliniciens afin d’améliorer la communication. Les données CBCT et les fichiers de planification implantaire peuvent être envoyés en ligne en un seul clic. Le destinataire peut télécharger le cas ainsi qu’un viewer pour pouvoir l’examiner dans des conditions optimales.