Après plus de 55 000 installations, le KaVo Primus 1058 laisse la place à son successeur amiQa qui pérennise les valeurs traditionnelles des fauteuils KaVo : qualité supérieure, processus d’hygiène simple, concepts ergonomiques sophistiqués et design.
Grâce à ses dimensions compactes, il est parfait pour les salles de soins les plus exigües. Dans sa version la plus simple, il offre la configuration idéale pour la prophylaxie avec un unit regroupant quatre instruments. Les versions équipées d’units à cinq voire à six instruments ouvrent toutes les indications possibles, y compris l’endodontie et la chirurgie. L’écran tactile est à haute résolution, pour une utilisation simple avec une interface intuitive.
Le fauteuil patient au revêtement souple allie confort supérieur et ergonomie : la finesse du dossier et de l’appui-tête laisse un espace confortable pour les jambes. Les accoudoirs pivotants vers le bas facilitent l’accès du patient et sécurisent son installation.
La station d’hygiène intégrée est dissimulée dans le corps compact de l’unité. Des programmes de rinçage automatisés permettent de nettoyer toutes les conduites d’eau conformément aux directives de l’Institut Robert Koch, la référence en Allemagne.
Il faudrait également parler de la vaste gamme d’accessoires proposés, comme le scialytique KaVo Lumina ou eScaler, le nouveau détartreur ultrasonique, mais rien ne remplacera une visite !
https://www.kavo.com/fr-fr