Publiée le
Aide/assistante dentaire – étudiante en 4e année de dentaire
Étudiante en 4e année de chirurgie dentaire, je recherche un poste d’aide / assistante dentaire au sein d’un cabinet libéral ou d’une structure de soins.
Sérieuse, motivée et organisée, je suis habituée au travail à 4 mains, à la préparation du fauteuil, à l’assistance au praticien et aux règles d’hygiène et de stérilisation.
Je sais m’intégrer rapidement dans une équipe, je fais preuve de discrétion, de ponctualité et d’un bon sens du contact.
Je suis disponible pour un temps partiel ou un poste compatible avec mon emploi du temps universitaire.
- Temps de travail : 12h par semaine sur 3 jours
- Temps partiel
- Salarié
Ces annonces pourraient aussi vous intéresser
Publiée le
Assistante dentaire qualifiée avec 6 ans d’expérience en omnipratique, orthodontie et chirurgie. Recherche poste ...
Publiée le
📞 Tel : +33 6 38 01 78 53
Actuellement en cours de formation d’assistante dentaire depuis le 18 novembre 2025 à ...
Publiée le
Bonjour,
Je cherche un poste de pédodontiste collab ou remplacement.
Temps partiel pour l’instant, à voir pour du ...
Publiée le
Je recherche un cabinet dentaire afin d’effectuer une formation d’assistante dentaire en alternance.
Disponible à ...
Publiée le
En reconversion professionnelle, j’ai 54 ans… et j’en suis fière !
Pour moi, être Senior rime avec sens du ...
Publiée le
Motivée et sérieuse, je suis actuellement à la recherche d'une structure ou d'un cabinet évoluant dans le domaine ...