Assistante dentaire
Assistante dentaire qualifiée et motivée, je suis actuellement à la recherche d’un poste au sein d’un cabinet dentaire. Dotée d’un excellent sens du relationnel, je veille à l’accueil et à la prise en charge des patients dans les meilleures conditions.
Organisée et rigoureuse, je maîtrise les tâches essentielles du métier : préparation du matériel et du fauteuil, assistance au praticien lors des soins, gestion des dossiers patients, stérilisation des instruments et respect des protocoles d’hygiène.
Disponible, dynamique et à l’écoute, je souhaite m’investir pleinement dans une équipe professionnelle et contribuer à la qualité des soins prodigués.
Je reste à votre disposition pour un entretien afin de vous exposer plus en détail ma motivation et mes compétences.
- Temps de travail : 35h par semaine sur 5 jours
- Temps partiel
- CDD
- CDI
- ADQ
- Temps complet