Assistante dentaire apprentissage
Madame, Monsieur,
Actuellement en contrat d’apprentissage à AFPPCD en tant qu’assistante dentaire, je suis à la recherche d’un nouveau cabinet afin de poursuivre et finaliser ma formation de 18 mois.
Cette démarche est motivée par mon souhait d’intégrer un cabinet plus proche de mon domicile, mais également un environnement où l’accompagnement, la pédagogie et la transmission des connaissances occupent une place importante. Mon objectif est de continuer à apprendre dans les meilleures conditions afin de développer pleinement mes compétences et devenir une assistante dentaire autonome et qualifiée.
Au cours de mes quatre premiers mois d’expérience en cabinet, j’ai eu l’occasion de me familiariser avec le travail au fauteuil, l’accueil des patients, la préparation et la stérilisation du matériel, ainsi que l’organisation quotidienne d’un cabinet dentaire. Cette expérience a renforcé ma motivation et confirmé mon choix de carrière.
Sérieuse, motivée, dynamique et investie, je suis prête à m’impliquer pleinement au sein de votre équipe et à contribuer au bon fonctionnement de votre cabinet tout en poursuivant ma formation.
Pour plus d’informations n’hésitez pas à me contacter 0765280836 ou part mails Myriamboulajaj16@gmail.com
Cordialement
- Contrat alternance
- Contrat de professionalisation