Assistante dentaire en alternance
Bonjour,
Âgée de 19 ans, je suis à la recherche d’une alternance en tant qu’assistante dentaire sur Paris ou dans les Hauts-de-Seine (92). Actuellement inscrite à l’école ESAD dans le cadre de ma formation d’assistante dentaire.
Je recherche une alternance dès maintenant afin de mettre en pratique mes apprentissages et développer mes compétences au sein d’un cabinet dentaire.
Organisée et rigoureuse, je souhaite mettre mes compétences humaines et mon envie d’apprendre au service d’une équipe dynamique. J’apprécie le contact avec les patients, le travail en équipe et les missions liées à l’organisation du cabinet, à l’accueil des patients ainsi qu’à l’assistance du praticien lors des soins.
Disponible, impliquée et soucieuse de fournir un travail de qualité, je suis prête à m’investir pleinement dans cette formation afin d’acquérir les compétences nécessaires au métier d’assistante dentaire et de contribuer efficacement au bon fonctionnement du cabinet.
Je reste disponible pour un entretien afin de vous rencontrer et vous présenter ma motivation.
- Temps de travail : 35h par semaine sur 5 jours
- Contrat alternance