Assistante dentaire en contrat de professionnalisation
Bonjour à toutes et à tous,
Actuellement inscrite au sein de l’établissement AFPPCD
suis à la recherche d’un cabinet dentaire qui pourrait m’accueillir en contrat de professionnalisation pour une formation d’assistante dentaire.
Sérieuse, motivée, dynamique et à l’écoute, je souhaite intégrer un cabinet au sein duquel je pourrai apprendre le métier, développer mes compétences et m’investir pleinement auprès de l’équipe et des patients.
Je suis particulièrement motivée par l’idée de découvrir le quotidien d’un cabinet dentaire, d’acquérir de l’expérience sur le terrain et de construire mon avenir professionnel dans ce domaine.
Je recherche dans toute la zone du 91
Si vous êtes assistant(e) dentaire, chirurgien-dentiste ou si vous connaissez un cabinet susceptible de rechercher une alternante, je serais ravie d’échanger avec vous.
Merci d’avance pour vos partages et vos recommandations !
- Temps de travail : 35h par semaine sur 5 jours
- Orthodontie
- Chirurgie
- Pédodontie
- Prophylaxie
- Formation
- Contrat de professionalisation