assistante dentaire en contrat de professionnalisation – marseille et alentours
Âgée de 30 ans, je recherche activement un cabinet dentaire pour effectuer mon contrat de professionnalisation d’assistante dentaire. Mon école est déjà trouvée, je suis donc prête à m’engager rapidement aux côtés d’un praticien à Marseille ou dans ses environs.
Issue du milieu médical, j’ai acquis une solide expérience en tant qu’Agent de Service Hospitalier, où j’ai développé une excellente maîtrise des protocoles d’hygiène, d’asepsie, de stérilisation et des règles sanitaires strictes. Sérieuse, organisée et très impliquée, je suis parfaitement consciente des exigences du secteur de la santé.
Motivée, souriante et dotée d’un bon relationnel, je souhaite m’investir durablement dans un cabinet et devenir une assistante dentaire fiable et efficace. Je suis prête à m’impliquer pleinement dans toutes les missions
Disponible immédiatement, je reste à votre disposition pour un entretien afin de vous exposer ma motivation et mon sérieux.
Fernande LAGUERRE
- Salarié
- Contrat de professionalisation
- Temps complet