Publiée le
Assistante dentaire pour contrat pro/alternance
Bonjour,
Je me permets de me présenter : je m’appelle Raymiya Abdou Mohamed, j’ai 23ans, et je suis actuellement à la recherche d’un cabinet /Centre dentaire situé à Paris ou en Île de France pour effectuer une formation en alternance en tant qu’assistante dentaire, d’une durée de 18 mois.
Sérieuse, motivée et impliquée, je suis déterminée à m’investir pleinement dans cette formation afin de développer toutes les compétences nécessaires à l’exercice du métier. je suis inscrite à l’école AFPPCD sur paris .
Je reste disponible pour toute information complémentaire, et je suis ouverte à toute proposition ou échange à ce sujet.
Merci d’avance pour l’attention portée à ma demande.
Cordialement,
Raymiya Abdou Mohamed
- Contrat alternance
- Contrat de professionalisation
Ces annonces pourraient aussi vous intéresser
Publiée le
bonjour, je cherche poste d ADQ de préférence referente ,je suis diplome CNQNAOS, j'ai une expérience de 12 ans ...
Publiée le
Madame, Monsieur,
Récemment diplômée du Titre Professionnel de Secrétaire Assistante Médico-Sociale, je dispose ...
Publiée le
Dans le cadre de ma dernière formation de Coordinatrice Dentaire je cherche un poste, je suis assistante dentaire ...
Publiée le
Bonjour à tous
Diplomée de la faculté de Lyon en 2019 et dentiste à Marseille depuis 1 an et demi, je cherche en ...
Publiée le
Recherche Pédodontiste – Cabinet d’Orthodontie Paris 19e - 118 avenue Jean Jaurès
Cabinet d’orthodontie situé ...
Publiée le
Chère consœur, cher confrère,
Je suis à la recherche d’un poste de collaboration libéral, orienté en ...