Assistante dentaire qualifiée
Assistante dentaire qualifiée depuis 2021, je suis actuellement à la recherche d’un CDD ou d’un remplacement pour une durée maximale de 4 mois, à partir du mois d’août.
Au cours de mon parcours, j’ai exercé en omnipratique et en pédodontie, et j’ai également eu l’opportunité d’assister ponctuellement en implantologie et en orthodontie. Je maîtrise l’assistance au fauteuil, les protocoles d’asepsie, ainsi que tous les aspects du secrétariat dentaire : accueil des patients, création de dossiers médicaux, facturation, et gestion administrative.
Je suis parfaitement à l’aise avec les logiciels Galaxie et Desmos, ce qui me permet d’être rapidement autonome et efficace dans mon travail.
Sérieuse, organisée et adaptable, je suis motivée à rejoindre votre cabinet pour la période souhaitée. Je reste à votre disposition pour tout complément d’information ou un entretien.
- Temps de travail : 39h par semaine sur 4 jours
- Prix : 2000 €
- Pédodontie
- Temps partiel
- Etablissement de santé
- Hospitalier
- CDD
- ADQ
- Temps complet
- Intérim