Publiée le
Assistante dentaire qualifiée
Assistante dentaire qualifiée, sérieuse, dynamique et motivée, je suis actuellement à la recherche d’un poste au sein d’un cabinet dentaire.
Organisée, rigoureuse et dotée d’un bon relationnel, je maîtrise les missions liées au travail à quatre mains, à l’accueil des patients, à la gestion des rendez-vous ainsi qu’à la stérilisation et à l’hygiène du cabinet.
Je souhaite intégrer une équipe professionnelle dans laquelle je pourrai mettre à profit mes compétences et mon expérience.
Poste recherché : Assistante dentaire qualifiée
Temps de travail : 35 h ou 39 h par semaine
Rémunération souhaitée : 1 800 € net par mois
- Temps de travail : 39h par semaine sur 4 jours
- Prix : 1800 €
- Prophylaxie
- CDD
- CDI
- Salarié
- ADQ
- Temps complet
Ces annonces pourraient aussi vous intéresser
Publiée le
Bonjour,
Âgée de 25 ans et résidant à Paris, je suis à la recherche d’un cabinet dentaire pour poursuivre mon ...
Publiée le
Bonjour, je recherche un cabinet dentaire pour faire ma formation d'assistante dentaire en alternance
Publiée le
Forte de 12 années d’expérience en tant qu’assistante dentaire qualifiée,( omnipratique, implantologie et chirurgie ...
Publiée le
Madame, Monsieur,
Actuellement à la recherche d’un poste d’assistante dentaire, je souhaite mettre mes ...
Publiée le
Bonjour,
Chirurgien-dentiste, je recherche une collaboration libérale en Île-de-France, avec une activité ...
Publiée le
Bonjour,
Je souhaite me former au métier d’assistante dentaire, un domaine qui m’intéresse particulièrement, ...