Collaboration libérale Omni orientation Paro implanto
Diplômée de l’Université de Paris en 2026, je suis à la recherche d’une collaboration libérale de 3-4 jours dans le 95 ou à Paris, au sein d’un cabinet proposant une activité d’omnipratique avec une orientation en parodontologie et chirurgie implantaire.
Diplômée à l’étranger en 2018, j’ai repris mes études en France afin d’obtenir l’équivalence de mon diplôme. Avant d’entamer ce parcours, j’ai également réalisé un Master de parodontologie ainsi qu’un DU d’implantologie à l’Université de Paris.
Après plusieurs années consacrées à la reprise de mon cursus universitaire, je souhaite aujourd’hui réinvestir ces domaines dans ma pratique clinique et développer progressivement mon activité chirurgicale.
Je recherche idéalement une structure permettant un accompagnement initial sur les premiers cas en paro et en implanto, afin de reprendre progressivement la pratique et de gagner en autonomie.
Je serais ravie d’échanger avec vous sur vos besoins et les possibilités de collaboration.
Au plaisir de vous rencontrer.
- Chirurgie
- Collaboration