Publiée le
Poste d’assistante dentaire pour étudiante en juillet
Bonjour,
Je suis une étudiante en fin de 4ème année d'odontologie, je suis à la recherche d'un CDD en tant qu'assistant dentaire sur paris et ses alentours pour le mois de juillet 2025.
J’ai déjà pu obtenir une certaine expérience grâce à la clinique universitaire mais j’aimerais l’enrichir d’avantages en appliquant mes connaissances dans un milieu différent.
J’ai également déjà eu l’occasion d’assister plusieurs dentistes dans un centre dentaire en faisant du travail à 4 mains ainsi que de la stérilisation de matériels.
Motivé et prête à m’investir à vos côtés durant ce mois de juillet !
N'hésitez pas à me contacter pour plus d’informations sur ma candidature via la messagerie abcdent.
Cordialement,
- CDD
- Remplacement
Ces annonces pourraient aussi vous intéresser
Publiée le
Assistante qualifiée en chirurgie, polyvalente,
je cherche un cabinet 35 h sur quatre jours .
Publiée le
Assistant dentaire qualifié avec 4 ans d’expérience, je recherche un CDD en juillet et/ou août pour un remplacement ...
Publiée le
Bonjour,
Actuellement en préparation d’un BTS Prothésiste Dentaire, je suis à la recherche d’un contrat ...
Publiée le
Je suis à la recherche d’un cabinet ou un centre pouvant m’accueillir pour continuer ma formation.
Je suis ...
Publiée le
Actuellement en reconversion professionnelle, je suis à la recherche d'un cabinet dentaire pour débuter ma ...
Publiée le
Je suis à la recherche d'un cabinet où exercer dans la bienveillance et le respect de chacun.
Idéalement pour ...