Recherche Alternance secrétaire médicale pour le mois de septembre
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'une alternance d'une durée d'un an en tant que secrétaire médicale à partir de septembre 2025. J'ai déjà une école qui se nomme SUP SANTÉ Paris 75, il ne me manque plus qu'un cabinet pour m'accueillir. Cette alternance me permettra de suivre ma formation en centre de formation tout en acquérant de l'expérience pratique en entreprise.
J'ai obtenu un baccalauréat professionnel AGORA
(Assistance à la Gestion des Organisations et de leurs Activités) il y a deux ans. Malheureusement, je n'ai pas encore pu exercer dans ce domaine.Comme je n'ai pas eu l'occasion de pratiquer, j'ai oublié certaines notions, mais je suis très motivée pour les revoir et les réapprendre rapidement.
Motivé, sérieuse, et à l'écoute, j'ai pu acquérir des compétences administratives durant mes années au lycée:
•l'accueil des patients
•la saisie informatique
•la prise de rendez-vous
•la gestion des appels téléphoniques
•création de tableaux Excel
•Classement des dossiers
Si un cabinet dentaire ou médical est à la recherche d'une alternante, je suis disponible pour échanger ou passer un entretien.
- Temps de travail : 35h par semaine sur 5 jours
- Contrat alternance