Recherche contrat de professionnalisation
Bonjour,
Actuellement inscrite en école d’assistante dentaire, je suis à la recherche d’un centre dentaire pour effectuer mon contrat de professionnalisation.
J’ai déjà eu une première expérience de 3 mois en centre dentaire, qui m’a permis de découvrir le métier et d’acquérir les premières bases du poste d’assistante dentaire.
Je recherche aujourd’hui une structure avec une équipe bienveillante, à l’écoute et dynamique, dans laquelle je pourrais continuer à apprendre, progresser et m’investir pleinement dans ma formation.
Étant maman d’un jeune enfant, je recherche idéalement un cabinet proposant des horaires suffisamment flexibles afin de pouvoir m’organiser avec les horaires de crèche de mon fils.
Je suis motivée, sérieuse, volontaire et désireuse d’apprendre. Je serais ravie d’échanger avec un centre qui souhaiterait accueillir une personne en formation.
- Temps de travail : 32h par semaine sur 4 jours
- Prix : 1200 €
- Contrat de professionalisation