Recherche de stage actif. Étudiant en 6e année d’odontologie
Actuellement étudiant en 6e année d’odontologie, je réalise ma formation clinique à l’Hôpital Rothschild (AP-HP) et je suis à la recherche d’un stage actif au sein d’un cabinet dentaire en région parisienne (intra-muros et petite/proche couronne).
Mon cursus m’a permis de développer une expérience clinique dans différentes disciplines de l’odontologie, avec un intérêt particulier pour l’endodontie, la chirurgie orale et l’implantologie.
Je dispose notamment d’une formation complémentaire en endodontie avancée, qui m’a permis d’approfondir mes connaissances théoriques et pratiques dans la prise en charge endodontique.
Parallèlement, je poursuis actuellement plusieurs stages de diversification hospitaliers, notamment en chirurgie orale, dermatologie buccale et implantologie, afin de compléter ma formation et d’élargir mon expérience clinique.
Je souhaite aujourd’hui intégrer un cabinet me permettant de mettre en pratique mes acquis, développer progressivement mon autonomie clinique et bénéficier de l’expérience d’un praticien dans un environnement formateur.
Je suis particulièrement intéressé par une structure proposant une activité diversifiée, notamment en dentisterie conservatrice, endodontie, prothèse, chirurgie orale et lorsque cela est possible, implantologie.
Je reste disponible pour échanger concernant les modalités du stage et les jours de présence.
N’hésitez pas à me contacter en message privé si mon profil peut correspondre à vos besoins.
- Clinique
- Chirurgie
- Association
- Pédodontie
- Temps partiel
- Endodontie
- Prophylaxie
- CDD
- CDI
- Stage étudiant
- Collaboration
- Remplacement
- Salarié
- Temps complet