Recherche Poste d’ assistante de dentaire en alternance 8 mois d’ expérience
Madame, Monsieur,
Bonjour,
Actuellement à la recherche d’un cabinet pouvant m’accueillir dans le cadre d’une formation en alternance au métier d’assistante dentaire, je me permets de vous adresser ma candidature.
Sérieuse, motivée et dotée d’un bon sens du relationnel, je possède 8 mois d’expérience en cabinet dentaire et suis très attirée par le secteur ainsi que le contact avec les patients. Intégrer votre équipe me permettrait de développer davantage mes compétences pratiques tout en suivant une formation théorique en parallèle.
Je suis disponible pour un entretien à votre convenance et reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Dans l’attente de votre retour, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Vous pouvez me contacter sur mon numéro de téléphone ou bien par mail au 0623660566 .
Je suis actuellement à Marseille mais disponible pour me déplacer rapidement sur Paris.
- CDD
- Contrat alternance
- Contrat de professionalisation
- Temps complet