Recherches alternance assistante dentaire (Lille et sa métropole)
Madame, Monsieur,
Diplômée d’un DEUST d’études culturelles, parcours Culture et Médias, je souhaite aujourd’hui me réorienter vers le domaine bucco-dentaire. Actuellement pré-inscrite à l’AFPPCD de Lille (tests et entretien validé). Je suis à la recherche d’une alternance dans le cadre du Titre Professionnel d’Assistante Dentaire.
Mon DEUST m’a permis d’acquérir de solides compétences, mais j’ai progressivement réalisé qu’elle ne correspondait pas à mes aspirations professionnelles. Cette réflexion m’a conduite à envisager une reconversion vers un métier qui me motive réellement.
En découvrant le métier d’assistante dentaire, réunissait tout ce que je recherche: le contact avec les patients, le travail en équipe, les missions administratives. La diversité des tâches et le rythme de ce métier correspondent pleinement à mes attentes et à ma personnalité.
Mes différentes expériences professionnelles, ainsi que mon parcours d’études, m’ont permis de développer des qualités telles que le sens de l’organisation, la rigueur, le dynamisme et l’adaptabilité. Mais également l’importance du travail en équipe, qualités que je souhaite aujourd’hui mettre au profit d'un cabinet.
Disponible immédiatement, je serais ravie de pouvoir vous rencontrer afin d’échanger sur ma motivation et sur l’intérêt que je porte à votre cabinet.
Dans l’attente de votre retour, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Loriane Suin
- Temps de travail : 35h par semaine sur 4 jours
- Contrat alternance