Le numérique est partout et les praticiens l’utilisent au quotidien, mais il existe des contraintes en prothèse amovible, des limites et des indications. En complète, les possibilités sont immenses, notamment dans les flux de renouvellement de prothèses. Les patients sont aussi plus motivés et impliqués dans leur traitement avec le numérique.
video
La prothèse amovible numérique en 2025
La prothèse amovible numérique en 2025
Maxime Helfer, Responsable scientifique de la séance, Pratique libérale à Nancy; Catherine Millet, PU-PH, Responsable du Département de Prothèses Faculté d’odontologie de Lyon; Estelle Schittly-Médard, MCU-PH Reims, Pratique libérale à Reims Propos recueillis par Michel Bartala- Durée : 03:21
- Publié le 29/11/2025
Toutes les vidéos
La prothèse amovible numérique en 2025
Durée : 03:21 Le numérique est partout et les praticiens l’utilisent au quotidien, mais il existe des contraintes en prothèse amovible, des…Résorption radiculaire : conserver ou extraire ?
Durée : 03:29 Les mécanismes des résorptions radiculaires commencent à être mieux connus, ce qui permet de proposer…Le gradient thérapeutique des MIH : 15 questions/réponses pour une prise en charge optimale !
Durée : 2:24 D’esprit très pratique, cette séance a abordé en une quinzaine de points précis la façon…