17 experts internationaux en ligne

  • Publié le . Paru dans L'Information Dentaire n°24 - 17 juin 2020
Information dentaire
International Expert Symposium 2020

Covid oblige, c’est en ligne qu’Ivoclar Vivadent a organisé son congrès IES cette année. Pendant cinq jours, fin mai, des conférences ont ainsi été proposées par 17 experts, sur le thème « Réussir ensemble la dentisterie de demain ».

Plus de 8 000 personnes de 85 pays se sont connectées pour les écouter aborder les nouvelles technologies, les tendances et développements actuels, et dialoguer avec eux lors de tables rondes en direct animées par Jean-Pierre Attal, faisant de cet événement une expérience inédite. Outre une conférence orientée sur les ressources humaines, détaillant la façon d’attirer et de gérer les jeunes talents, un sujet qui intéresse notamment les industriels du secteur dentaire, les conférences techniques, passant de la théorie à la pratique, ont abordé la dentisterie numérique, les procédures numériques en prothèse fixe et amovible, le travail d’équipe en prothèse (analogique et numérique), l’esthétique antérieure et la dentisterie esthétique.

Des interventions à voir et revoir sans modération grâce aux sessions en replay qui concernent les conférences, mais aussi les débats lors des tables rondes.

Pour cela, connectez-vous sur le site d’Ivoclar Vivadent Academy : www.ivoclarvivadentacademy.com.

Thèmes abordés

Commentaires

Laisser un commentaire

Sur le même sujet

Industrie

Appel à communication : Prix Meridol

Chaque année, le prix Meridol salue les travaux en parodontologie et/ou implantologie de jeunes cliniciens ou chercheurs des UFR d’Odontologie. Pour cette...
Industrie

Antoine Gluck nous a quitté

Antoine Gluck est décédé le 31 janvier à l’âge de 71 ans. Il était le dirigeant de Melag France société...