A l’occasion de la journée mondiale des ONG, l’AOI fait appel aux praticiens

  • Publié le .
Information dentaire

Le 27 février marque la journée mondiale des Organisations Non Gouvernementales (ONG) ; l’occasion de mettre en avant le travail d’organisations qui relèvent chaque jour les défis pour améliorer la santé des populations.

L’AOI, Association Odontologique Internationale, ONG reconnue d’utilité publique, a besoin de consœurs et confrères pour continuer les projets d’amélioration de la santé dans des pays en développement.

  • À Madagascar, soutenez l’unique faculté dentaire pour la formation des futurs chirurgiens-dentistes, la réhabilitation de la salle de soin et des différentes zones de lavage, de traitement de l’instrumentation et de stérilisation.
  • Au Laos, soutenez la formation de cadres et personnels de santé de 3 hôpitaux en prévention et contrôle des infections qui permet de progresser dans les soins dispensés aux patients.

Pour participer à assurer la continuité des projets et soutenir l’amélioration de la santé des populations sur le long terme, vous pouvez faire un don déductible fiscalement*, et rejoindre ainsi les 300 praticiennes et praticiens déjà engagés.

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur les projets AOI en vous connectant sur aoi-fr.org ou contacter l’association à l’adresse contact@aoi-fr.org.

Commentaires

Laisser un commentaire