Coltène Whaledent

  • Publié le . Paru dans L'Information Dentaire
Information dentaire

Nouvelle identité visuelle

Coltène Whaledent, présent depuis plus de quarante ans sur le marché, a souhaité apporter un changement à son identité visuelle dans une volonté de renforcer sa présence et de créer une cohérence entre toutes les sociétés du groupe.
Le nouveau logo reprend principalement les bases du logo existant en conservant une seule couleur, le bleu, déclinée en plusieurs nuances.
Ce logo est déjà visible sur le site Internet de la marque et sera présent sur tous les supports de communication d’ici à la fin de l’année.
Par ailleurs, souhaitant cibler tous les médias, la marque a décidé de développer sa communication sur les réseaux sociaux à travers lesquels elle informera les internautes de ses nouveaux produits et événements.

Thèmes abordés

Commentaires

Laisser un commentaire

Sur le même sujet

Industrie

Handicaps : Oral-B veut des cabinets dentaires « champions de l’accessibilité »

A l’occasion de la « Journée mondiale de sensibilisation à l’accessibilité » du 16 mai 2024, Oral B a lancé, à l’intention des...
Industrie

3M : la santé fait scission

La division santé de 3M, qui propose, entre autres, une gamme en dentaire et orthodontie, est devenue une société autonome baptisée...
Industrie Recherche

Biotech Dental : de l’IA dans le dentaire

La société provençale inaugure un « Institut d’intelligence artificielle dédié à la santé bucco-dentaire ». Baptisé IAI by BD (Institute for...
Industrie

Radii Expert – SDI

Hasard du calendrier, la rédaction de cette synthèse suit de peu la parution du Spécial Adhésion de L’Information Dentaire… numéro...
Industrie

S3 System – Sendoline

S’il y a bien un domaine bruissant d’innovations dans notre discipline, c’est l’endodontie ! Il n’y a qu’à voir les catalogues...
Industrie

Nichrominox : Galaxy et Endo Zippo

Points communs de ces deux dispositifs ? Le recours à l’acier inoxydable d’abord, qui bénéficie d’un traitement par électro-polissage destiné...