Coltène Whaledent

  • Publié le . Paru dans L'Information Dentaire
Information dentaire

Nouvelle identité visuelle

Coltène Whaledent, présent depuis plus de quarante ans sur le marché, a souhaité apporter un changement à son identité visuelle dans une volonté de renforcer sa présence et de créer une cohérence entre toutes les sociétés du groupe.
Le nouveau logo reprend principalement les bases du logo existant en conservant une seule couleur, le bleu, déclinée en plusieurs nuances.
Ce logo est déjà visible sur le site Internet de la marque et sera présent sur tous les supports de communication d’ici à la fin de l’année.
Par ailleurs, souhaitant cibler tous les médias, la marque a décidé de développer sa communication sur les réseaux sociaux à travers lesquels elle informera les internautes de ses nouveaux produits et événements.

Thèmes abordés

Commentaires

Laisser un commentaire

Sur le même sujet

Industrie

Align Technology lance la saison 2 de “DENT TON CAB”

Align Technology revient avec la deuxième saison de son podcast “DENT TON CAB”, dédié aux orthodontistes français. Ce format audio et vidéo,...
Industrie

MonoTouffe PreciBrush

Des brins d’innovation Inava Pour optimiser le brossage dans les zones difficiles d’accès pour la brosse à dents et la...
Industrie

Trio Compact 3-en-1

Inava Connaissez-vous la règle des 3 F ? Pour bien choisir la taille de la brossette, celle-ci doit FROTTER efficacement...
Industrie

Gum Classic

La brosse à dents devient écoresponsable Gum Un manche repensé d’origine végétale et un emballage sans plastique : la brosse...
Industrie

Biotech Dental rapatrie l’intégralité de sa production d’aligneurs en France

Conformément à son ambition affichée lors de l’inauguration au printemps 2023 de « la plus grande usine (3 000 m²) de production d’aligneurs au...
Industrie

Septodont investit dans Balanced Pharma

Septodont, premier fabricant mondial d’anesthésiques dentaires, annonce avoir investi dans la société américaine Balanced Pharma, qui développe des solutions anesthésiques...