Nouvelle campagne

  • Publié le . Paru dans L'Information Dentaire
Information dentaire

« Mind the gap »

Telle est la punch line de la nouvelle campagne publicitaire de la marque de brosses à dents Curaprox. Une formule que l’on pourrait traduire par « prenez garde aux espaces interdentaires ! ».
Il s’agit, pour le fabricant suisse, de faire prendre conscience aux patients, avec l’aide des chirurgiens-dentistes, que le seul brossage n’est pas 100 % efficace et qu’il faut le compléter par un nettoyage des espaces interdentaires.
Curaprox place donc au cœur de cette campagne le « super duo » : un blister contenant une brosse à dents CS 5460 ultra soft (5460 brins) ainsi que trois brossettes interdentaires prime dont la plus petite, la CPS 06 prime, est juste deux fois plus épaisse qu’un fil dentaire. Cette brosse est vendue en pharmacie.
 
Curaprox lance également en France iTOP*, pour « individually Trained Oral Prophylaxis ». Des formations destinées aux praticiens visant à développer l’art de la motivation, celui de l’instruction et, bien entendu, celui du brossage pour concevoir et proposer des programmes de suivi personnalisé au patient.

*www.itop-dental.com (en anglais).

Thèmes abordés

Commentaires

Laisser un commentaire

Sur le même sujet

Industrie

Les « Expérience Centers » d’Henry Schein France

Henry Schein France annonce l’ouverture de trois « Expérience Centers » en 2025, à Aix-Marseille, Paris et Lyon. Ces espaces...
Industrie

Soirée « Prévention & Avenir » chez Airel-Quetin

Le jeudi 26 juin, à partir de 18h, Airel-Quetin, seul fabricant français de fauteuils dentaires, accueillera les chirurgiens-dentistes sur son site de...
Industrie

Article réservé à nos abonnés IDS 2025, AU CŒUR DE L’ÉVÉNEMENT

Une édition nuancée Reflet de la situation internationale actuelle Sélectionnés pour vous 13 pages de nouveautés… Rencontres avec… Des fabricants...
Industrie

KaVo dans un camion

Le camion KaVo fera une tournée française au mois de juin 2025. À son bord, les nouveautés présentées par la société lors...
Industrie

Nouveau site internet pour Orthoplus

Entièrement refondu, le site du spécialiste de l’éducation fonctionnelle propose notamment, outre les innovations, actualités et formations 2025, un nouvel...
Industrie

Align Technology lance la saison 2 de “DENT TON CAB”

Align Technology revient avec la deuxième saison de son podcast “DENT TON CAB”, dédié aux orthodontistes français. Ce format audio et vidéo,...