Ancar

Nouvelle gamme

Information dentaire

La Revue

L'hebdo de la médecine bucco-dentaire
44 numéros par an

Abonnez-vous

Unités S3 et S5

Ancar a présenté sa nouvelle série de produits à Barcelone, lors d’un événement mêlant musique et lumières, en présence des distributeurs nationaux, internationaux et de ses équipes. À cette occasion, l’entreprise familiale, forte de plus de 30 ans d’histoire auprès des professionnels du secteur dentaire, a mis en avant les six piliers sur lesquels elle s’appuie : valeur, design, ergonomie, flexibilité, technologie et facteur humain. La nouvelle gamme d’unités, S3 et S5, a été dévoilée, combinant nouveau design, meilleure ergonomie, nouveaux moteurs, nouvel écran tactile et élévation verticale.
Nouveau bras d’instrument et plateau à instruments principal : le mouvement 3D des tuyaux d’instruments du système de continental constitue le changement majeur dans le plateau d’instruments, complété par les porte-instruments amovibles, autoclavables et réglables pour le système des tuyaux suspendus. Les poignées des deux systèmes sont amovibles et réglables. Grâce aux changements de bras, le plateau se déplace doucement et est facile à manipuler.
Le design du plateau a aussi été modifié pour plus d’élégance et de modernité. Clavier assistant et plateau d’instruments à mains : le côté assistant se renouvelle avec un tout nouveau clavier capacitif réglable en hauteur. Le petit plateau d’instruments à main peut être placé dans différentes positions ou il est possible d’opter pour le nouveau plateau Ancar, léger et pouvant supporter des charges allant jusqu’à 4 kg. Nouvel écran tactile Touch Expert Pro : ambidextre (il peut être posé des deux côtés du plateau d’instruments) et orientable (verticalement ou horizontalement), il offre également beaucoup plus de possibilités de réglage de l’unité et des instruments. Outre ces changements, Ancar a également opté pour de nouveaux composants électroniques, de nouveaux moteurs à basse tension et a choisi d’incorporer l’actuel fauteuil de la série 7 dans les nouvelles gammes S3 et S5, mettant ainsi à la disposition des utilisateurs un fauteuil avec repose-pieds entièrement inclinable (90 degrés) en combinaison avec une élévation verticale sans rien en bas du fauteuil. Cela réduit l’impact visuel du fauteuil et permet une position de travail optimale pour le praticien et l’assistante.
Les praticiens pourront tester ces nouveautés dès ce mois-ci, lors de la présentation officielle des nouvelles gammes au salon IDS de Cologne, parallèlement à leur mise sur le marché.

Laisser un commentaire