Oral-B va déployer tout au long du mois novembre « La Mission Santé Dentaire », une initiative itinérante qui parcourra 15 villes françaises pour promouvoir « les bons gestes d’hygiène bucco-dentaire ».
Objectif pour la marque : renforcer la prévention et réduire les inégalités d’accès à l’information, en allant directement à la rencontre des Français.
Le dispositif, installé au cœur des villes, proposera trois espaces :
– Accueil et information : rappel des bases d’une bonne hygiène et des gestes quotidiens.
– Zone de test et démonstration : conseils personnalisés délivrés par des « professionnels de santé dentaire ».
– Espace prévention et présentation : mise en avant des innovations Oral-B pour optimiser la santé bucco-dentaire.
« Même si 9 Français sur 10 affirment prendre soin de leurs dents, 80 % des brosseurs oublient systématiquement une zone de la bouche et 60 % ne nettoient jamais leurs molaires, souligne Oral B. Et malgré les dispositifs existants, 67 % des Français estiment manquer d’information sur les risques liés à une mauvaise hygiène bucco-dentaire »
Commentaires