Vita

Vita Adiva Luting

Information dentaire

La Revue

L'hebdo de la médecine bucco-dentaire
44 numéros par an

Abonnez-vous

Solutions Système de scellement harmonisé

Chaque matériau de restauration indirecte a besoin d’un système garantissant un scellement durable sur le plan clinique. Vita Adiva Luting Solutions est proposé comme système de scellement harmonisé aux matériaux de la marque. Il répond aux différents besoins du cabinet, qu’il s’agisse de fixation provisoire, auto-adhésive ou entièrement adhésive.
 
Dans la pratique quotidienne, il permet de garder une vue d’ensemble et évite au dentiste et à son équipe le mélange de différents systèmes. Pour exemple, le composite de scellement provisoire à double mode de polymérisation Vita Adiva Te-Cem offre une assise à Vita Cad-Temp jusqu’à la restauration finale. Le composite de scellement autoadhésif à double mode de polymérisation Vita Adiva S-Cem permet une insertion durable de Vita céramo-métallique et du dioxyde de zirconium Vita YZ. Harmonisé sur le plan chimique, le métal est auparavant conditionné avec Vita Adiva M-Prime et le dioxyde de zirconium avec Vita Adiva ZR-Prime pour assurer la tenue.
 
Et, pour le scellement adhésif des restaurations en céramiques feldspathique, hybride et vitreuse, le set intégré Vita Adiva Full-Adhesive Luting Set propose un protocole de scellement reproductible en six étapes, selon une feuille de route. Grâce à son format compact, le set peut être rangé de façon peu encombrante sur un plateau standard au réfrigérateur. Vita Adiva Luting Solutions est aussi adapté aux matériaux de restauration d’autres fabricants.

Laisser un commentaire