La communication en dentisterie esthétique

  • TP
  • Provence-Alpes-Côte d'Azur

Programme

  • Comportement d’un patient versus comportement d’un client
  • Comment augmenter le capital confiance de votre patient ?
  • Comment positionner l’image de votre cabinet et de votre équipe ?
  • Comment optimiser votre plan de traitement en dentisterie esthétique ?
  • Comment organiser la consultation en dentisterie esthétique ?
  • Le rôle de l’équipe en dentisterie esthétique
  • Comment permettre au patient de se rendre compte du résultat esthétique ?
  • Savoir conclure efficacement
  • Améliorer sa gestion des objections
  • Comment présenter l’aspect financier
  • La mise en place : comment l’appliquer en équipe
Consulter le site
Télécharger
la pièce jointe

Thématique

Esthétique

Lieu

Académie du Sourire
9 avenue Henri Malacrida
13100 Aix-en-Provence
France

Contact

Évènements liés

-

ODA Concept : biologie, esthétique et fonction au service de nos patients

  • Formation
  • Esthétique
  • Nouvelle-Aquitaine
  • Bordeaux Bordeaux 33000

Patient à risque occlusal en esthétique Si vous désirez : réaliser des réhabilitations esthétiques fonctionnelles et durables ; déterminer efficacement si votre patient est à risque...

  • Stage
  • Esthétique
  • Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • Académie du Sourire Aix-en-Provence 13100

Tout savoir sur la nouvelle CCAM pour gérer sereinement les actes de dentisterie esthétique Programme Devoir d’information, notion de responsabilité médicale Le devis dentaire et la règlementation Nouvelle donne conventionnelle Paniers prothétiques et convention...

  • Stage
  • Esthétique
  • Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 9 avenue Henri Malacrida Aix-en-Provence 13100