La gestion des conflits avec son équipe et les patients


Cette formation dispensée par Mme Christelle Cauchois, coach consultante et dirigeante de ProetSens, vise les objectifs suivants en altenant approche didactique et mise en situation :

• Développer des attitudes pour prévenir les conflits.
• Identifier les différents types de conflits.
• Mettre en œuvre des stratégies et mode d’intervention pour résoudre un conflit.

Formation en ligne – de 17h à 19h.

Consulter le site
Télécharger
la pièce jointe

Thématique

Gestion de cabinet

Lieu

En ligne
— —
France

Contact

Évènements liés

-

Organiser l’agenda et maîtriser son temps La Binhas Global Dental School vous aide à mieux gérer votre temps. Apprenez à planifier et à prioriser en utilisant...

  • Formation
  • Gestion de cabinet
  • Pluridisciplinaire
  • Ile-de-France
  • 6 rue Catulle-Mendes Paris 75017
-

Le praticien manager : les outils clés La Binhas Global Dental School vous donne des outils essentiels du management, afin de piloter votre cabinet avec efficacité, fédérer...

  • Formation
  • Gestion de cabinet
  • Ile-de-France
  • 6 rue Catulle-Mendes Paris 75017