Les participants et les participantes, car la gent féminine était fort bien représentée, ont profité de cette belle météo pour défier le parcours et tenter de se qualifier pour la finale 2016.
Mercedes Saga avait déployé ses plus beaux atouts devant le club-house historique, et peu à peu, la température est montée d’un cran et les bouteilles d’eau distribuées par la voiturette TNT, ont vite trouvé preneurs. De retour à l’ombre du club-house pour une coupe de champagne bien méritée, les cartes de scores ont livré leur verdict.
Chez les chirurgiens-dentistes, les qualifiés sont : Peter Broutin, Seila Hem, Claudie Navarre, Philippe Delfosse, François Flament et Pierre Plissart.
Quant aux pharmaciens-médecins, peu nombreux, ils ont désigné Thomas Gegout, membre du Sart, pour aller à Chantilly.
Enfin, le concours de drive femmes est revenu à Dominique Plouviez et, chez les hommes, à Thomas Gegout… et Clément Fonteyne ! Fait exceptionnel, leurs deux balles se sont arrêtées très exactement à la même distance du tee de départ. Bravo à tous les trois.
Quant au traditionnel concours de précision il a été gagné par Dimitri Carpentier.
Une semaine de repos et le Master se rendra à Strasbourg sur le prestigieux parcours du Kempferhof. Bon golf !
Au Nord, c’était les rayons…
- Publié le . Paru dans L'Information Dentaire
Eh oui, après un mercredi très gris, le ciel s’est teinté de bleu pour une très belle journée de golf à Apremont (Oise).
Commentaires