Optimisation de l’agenda et aide administrative sont les fers de lance de cette solution entièrement externalisée, un choix technologique qui se défend avec toutes les modifications sociétales et contraintes administratives que nous connaissons.
Les rappels de rendez-vous sont tellement entrés dans les habitudes qu’il devient difficile de s’en passer : grâce aux rappels personnalisés automatiques, par SMS et/ou par e-mail, il est estimé que le nombre de rendez-vous manqués est divisé par 4.
Lorsqu’un devis est validé pour une réhabilitation complexe, l’outil le décompose en autant de séances en proposant des dates de rendez-vous tenant compte des délais paramétrés : temps de cicatrisation, de réception de prothèse… pour une gestion optimale de notre ressource la plus précieuse, le temps.
Administrativement, les guides inclus dans le logiciel réduisent considérablement tout risque d’erreur de cotation et il est possible de paramétrer des enchaînements d’actes logiques selon les protocoles de chaque praticien. Finalement, la solution Cloud combine sécurité et facilité, puisque toutes les mises à jour et la maintenance sont prises en charge directement par le fournisseur de services.
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