+ 2 % Pour le plafond de la Sécurité sociale

  • Publié le . Paru dans L'Information Dentaire
Information dentaire

Un arrêté publié au Journal officiel du 15 décembre porte le plafond annuel de la Sécurité sociale à 3 377 € mensuel et à 186 € en valeur journalière à compte du 1er janvier 2019. Soit une hausse de 2 %.

Thèmes abordés

Commentaires

Laisser un commentaire

Sur le même sujet

Politique de santé

Déserts médicaux : le gouvernement veut déployer 70 nouveaux médicobus, y compris dentaires

Pour lutter contre les déserts médicaux, le gouvernement a lancé le 9 novembre, un nouvel appel à projets visant à...
Politique de santé

Les douleurs dentaires bientôt gérées en officine ?

Un décret publié au JO le 28 octobre autorise les pharmaciens d’officine à prendre en charge certaines situations cliniques de...
Politique de santé

Études de santé : la « licence portail santé » remplacera le Pass-LAS à partir de 2027

Les étudiants demandaient depuis de longs mois la réforme du dispositif PASS-LAS mise en place en 2020 qu’ils jugent « ultra-stressant,...
Politique de santé

Fake news en santé : l’État lance la riposte

« La désinformation en santé est un lent poison mortel. C’est l’une des principales menaces pour notre santé publique »,...
Politique de santé

Europe : les soignantes lésées sur les salaires

Sur le vieux continent, si les femmes représentent près de 77 % du personnel qui assure le fonctionnement des systèmes...
Politique de santé

Fraude à l’Assurance maladie : l’UNPS réclame une distinction claire entre erreur et fraude

L’Union nationale des professionnels de santé (UNPS) réagi vivement le 22 septembre au rapport conjoint de l’Inspection générale des affaires...