Julie Solutions crée une expérience client personnalisée et unique

  • Publié le .

Cet article fait partie du dossier : Organisation du cabinet

  • Proposé par Julie Solutions
Information dentaire

Julie Solutions s’attache chaque jour à améliorer les conditions d’exercice des chirurgiens-dentistes grâce à son logiciel de gestion du cabinet dentaire, mais aussi en fournissant le meilleur accompagnement à chacun de ses utilisateurs. Sens du service client justement, conseil et expertise en sont les principaux fers de lance.

#1 – Une communication réactive grâce à un service client multicanal

En cas de besoin d’assistance, la simplicité et l’accessibilité du service client sont les premières étapes, essentielles. Avec plus de 47 000 appels depuis le début d’année, le téléphone demeure un moyen classique et efficace d’entrer en contact avec les conseillers Julie Solutions. Avec un temps moyen d’attente de 1’48’’ sur le dernier trimestre et 95% de satisfaction, la pertinence et l’efficacité de ce canal sont largement démontrées. Et ce canal s’améliore et fait la preuve de sa performance : le temps d’attente estimé est désormais communiqué à chaque début d’appel, ce qui laisse le choix à l’utilisateur d’accepter cette durée ou de tenter un autre canal de communication.

A l’heure de l’instantanéité et de l’omniprésence, Julie Solutions diversifie ses points de contacts digitaux pour rendre son assistance toujours plus fluide et réactive.

Email dédié, réseaux sociaux (Facebook, LinkedIn, Instagram), site internet, chat : les équipes Julie Solutions sont présentes partout et les réponses aussi du coup !

#2 – Personnaliser l’expérience grâce à un suivi client omnicanal

Julie Solutions fait, là aussi, évoluer ses outils de communication pour améliorer encore et toujours l’expérience de ses utilisateurs. Quoi de plus irritant que de réexprimer sa demande entre deux points de contacts ?! L’éditeur l’a bien compris et déploie un suivi en omnicanal pour une assistance harmonieuse et transverse enadéquation avec les besoins des utilisateurs quel que soit le point de contact choisi. Concrètement, si un client envoie un e-mail le lundi, l’appel téléphonique du mardi tiendra compte de ce message et la conversation reprendra là où elle s’est arrêtée grâce à la consultation de l’historique de ses requêtes.

#3 – Très prochainement, un tout nouveau centre d’aide en self-service pour délivrer conseil et expertise auprès des utilisateurs !

Tous les utilisateurs aiment les solutions rapides et pratiques et apprécient de pouvoir disposer d’une réponse à toute heure et en tout lieu. Julie Solutions proposera donc très prochainement un site utilisateur particulièrement complet, reposant sur une base de connaissances comportant de multiples contenus et informations utiles pour une réponse à portée de main.
Tout est mis en œuvre pour qu’il ne s’agisse pas seulement d’un endroit où aller quand un problème est rencontré, mais d’un endroit où aller pour en savoir plus sur l’usage et les possibilités de Julie. « FAQ » (Foire Aux Questions), tutoriels, vidéos… tous ces supports seront à la disposition de chacun des utilisateurs du logiciel disposant tous d’un accès individuel sécurisé.

Julie Solutions a un rôle fondamental à jouer : celui d’accompagner les professionnels de santé. Pour cela, l’éditeur organise notamment des conférences thématiques lors du Congrès ADF 2022 pour informer et partager son expertise.

Le programme complet est consultable sur le site internet.

Tenez-vous informé(e) de l’actualité Julie Solutions
Inscrivez-vous à la newsletter mensuelle ou suivez-les sur nos réseaux sociaux.

FACEBOOK  |  INSTAGRAM  |  LINKEDIN  |  YOUTUBE

 

Cet article fait partie du dossier : Organisation du cabinet

  • Proposé par Julie Solutions

Commentaires

Laisser un commentaire

À propos

Proposé par Julie Solutions