« Il y aura suffisamment de masques FFP2 pour le 11 mai » assurent ADF, Ordre et syndicats

  • Publié le .

Cet article fait partie du dossier : Covid-19

  • Sous l'égide de L'information Dentaire
Information dentaire

« Il apparaît désormais acquis » que les industriels de la filière dentaire « seront en mesure de proposer des masques FFP2 et des produits de décontamination en quantité suffisante pour la reprise et assurer ensuite la continuité de l’approvisionnement pour éviter toute rupture », selon les représentants de la profession (ADF, Ordre et syndicats – FSDL, Les CDF, Union Dentaire) dans un communiqué commun du 23 avril.

Les quantités étant limitées, « afin de permettre à chacun d’être approvisionné », les praticiens sont appelés « solennellement » « à adopter une attitude responsable en commandant uniquement les quantités nécessaires, conditions indispensables à un approvisionnement régulier ».

En revanche, l’approvisionnement en surblouses « constitue un défi sur lequel nous travaillons », précisent-ils. Enfin, les guides de recommandations de bonnes pratiques devraient être disponibles le 29 avril.

Syndicats, Ordre et ADF rappellent qu’ils sont unis et « pleinement mobilisés » pour rendre possible la reprise d’activité « dès le 11 mai ».

Lire le communiqué ⬇️⬇️

 

Cet article fait partie du dossier : Covid-19

  • Sous l'égide de L'information Dentaire

Commentaires

Laisser un commentaire